La cagoule de Bob La cagoule de Bob

jeudi, 28 juillet 2016 - 2:25
Pokémon GO, un p'tit trick pour les pas de data

dragonite-high

Si comme moi, vous êtes un tapon pas de forfait data qui essaie quand-même de faire quelque chose de bon dans Pokémon GO, ça a dû vous arriver au moins une fois d'avoir ce moment crève-coeur où votre cible apparaît JUUUUUUUSTE en dehors de la limite de la dernière pinouche du WiFi que vous être en train de saffer à votre école / maison / McDo / Quelqu'un de pas au courant que les mots de passe existent.

Ce que le Bob vous propose, c'est une manière fucked up de quand-même avoir votre "combat" avec la bebitte même si vous devriez pas.

L'affaire que je vais vous dire là a marché une fois sans aucun test rigoureux fait par la suite, fait que vous savez que c'est du bon et que vous pouvez vous y fier:

La situation

Ok, ça fait que là, vous avez un Pokémon live pas loin de vous qui est apparu sur la map, mais quand vous vous mettez dans le bon range pour le pogner votre wifi lâche. Vous êtes dessus, mais vous avez aussi la bande rouge en haut qui vous dit que vous n'êtes plus connecté.

Le trick

  • ÉTEIGNEZ votre GPS
  • RETOURNEZ en courant vers votre oasis de wifi en TAPONNANT sur le Pokémon à répétition
  • Si vous entrez en combat dès que vous regagnez une connexion, félicitations, asteur RALLUMEZ votre GPS avant de commencer à garrocher des pokéboulles

Et oui, vous venez de "tricher" votre position GPS un peu. Le jeu pense que vous êtes encore à la place correcte quand en fait vous êtes quelques mètres en arrière pour repogner votre wifi. Tant qu'à moi, vous avez quand-même respecté l'esprit de la patente en vous rendant à la place pour de vrai. Y'a du monde qui se spoofent le GPS pour être constamment à New York. Fait que je dis sentez-vous pas coupable.

Mais dans l'éventualité où Niantic vous bannerait pour ça, ou que votre téléphone fonderait ou whatever... Ahem:

Les renseignements sur la santé les Pokémons qui sont contenus dans ce texte sont transmis à titre éducatif seulement et ne remplacent pas la consultation d'un professionnel de la santé des Pokémons.

Commentaires


Maosse